Table des matières
💻 Côté Actelo
Les nouveautés se situent à 2 endroits :
- Activez les espaces depuis la liste des prescripteurs
- Traitez vos leads entrant dans le tout nouvel onglet « Leads ».
☑️ Activer un espace
Pour activer l’espace d’un prescripteur :
- Rendez vous dans l’onglet « Partenaires » > « Prescripteurs »
- Cliquez sur le bouton d’édition d’un prescripteur donné (l’icône en forme de stylo)
- Allez dans l’onglet « Suivi et espace partenaire »
- Cliquez sur le bouton d’activation de l’espace (icône en forme de clé)
L’utilisateur recevant les Leads est par défaut le premier gestionnaire de la relation de ce même prescripteur (dans l’onglet « Information »).
Vous avez ensuite la possibilité d’afficher ou non l’avancement des dossiers ainsi que la rétrocession de votre prescripteur (autorisé par défaut).
Et voilà c’est aussi simple que cela ! À l’enregistrement, un mail avec un lien de connexion lui sera envoyé.
Le contenu du mail peut être adapté dans la configuration d’entreprise, onglet « Mails » (de la même manière que pour l’espace client).
📁 Traiter un lead
Vous recevez une notification dès qu’un lead vous est transmis.
Il apparaitra dans la liste dans l’onglet « Dossiers > Leads ».
Afin de contacter votre prospect, cliquez « Commencer à traiter ».
Une popup de confirmation apparait vous permettant d’envoyer ou non une notification au prescripteur via le tchat dans son espace.
Une fois validé, vous êtes redirigé sur la page du lead, sur laquelle les informations de contact vous sont alors révélées (mail / téléphone).
Contrôlez l’état de votre lead via les 4 boutons d’actions, chacun d’eux ouvre une popup de confirmation vous indiquant concrètement les actions automatiques qui se déclencheront.
C’est également sur cette page que vous pouvez converser avec votre prescripteur via le tchat (de la même manière que vos emprunteurs via l’espace client).
Convertissez simplement votre lead en dossier via le bouton correspondant.
Avec l’ajout de la messagerie prescripteur, nous avons déplacé les règles de facturation de la page « Interlocuteurs » dans un nouvel onglet « Commissionnement ».
Dès que le dossier sera signé, le prescripteur sera averti via notification. Vous pourrez envoyer son appel à facture directement sur son espace depuis l’interface de la facture.
📱 Côté espace partenaire
Une fois le mot de passe créé, votre partenaire arrivera sur cette page.
Les menus disponibles en haut à droite sont respectivement :
- Liste des Leads
- Liste des Dossiers convertis
- Messages
- Notifications
- Paramètres (profil, données, notifications, déconnexion)
➡️ Envoyer un Lead
Pour envoyer un Lead rien de plus simple que de cliquer du « Transmettre un nouveau contact ».
Votre partenaire sera guidé tout au long du processus de création du Lead, il peut vous envoyer les informations de base d’une personne ou société qui souhaite emprunter, ainsi que leur projet.
Une fois le Lead transmis, il apparaitra sous cette forme dans sa liste, et votre prescripteur pourra suivre son avancement, ainsi converser avec vous via le tchat intégré.
👀 Suivre le Lead
Une fois le lead converti en dossier, il apparaitra dans la liste des dossiers. Il pourra y voir sa rétrocession associée ainsi que son appel à facture une fois partagé.
📲 Installer l’application Smartphone
L’espace partenaire est avant tout pensé pour être utilisé sur Smartphone pour que vos prescripteurs puisses vous envoyer des prospect en toute mobilité.
Pour un appareil sous iOS :
Voici comment l’installer sur Android avec un Samsung :
Appareil Android (autre que Samsung) :