Tarifs

Un modèle de tarification mensuel simple, transparent et sans prise de tête.

Aucun engagement, aucun frais d’activation, ni de résiliation.

Estimez vos coûts

Vous payez en fin de mois pour le nombre d’utilisateurs dans votre espace de travail.

Il est toujours possible d’ajouter ou supprimer un utilisateur à tout moment.

Indépendant

 

 75 € HT / mois *

Adapté pour un seul utilisateur.

Agence

Dégressif

 de      70 €  HT / mois / utilisateur *

à       50 €  HT / mois / utilisateur *

Entre 2 et 25 utilisateurs.

Réseau / Franchise

 

 Nous contacter

Au delà de 25 utilisateurs.

* Par soucis de simplicité, tous les prix ont été arrondis à l’entier le plus proche.
Pour une tarification exacte, se reporter à la tarification détaillée.

Questions fréquentes

 

Quel moyen de paiement acceptez-vous ?

Nous n’acceptons que les prélèvements SEPA. Vous aurez la possibilité d’accepter le mandat de prélèvement depuis votre espace de travail.

Est-il possible de migrer mes données depuis mon ancien logiciel ?

Oui. Si le logiciel vous satisfait, veuillez nous contacter et nous étudierons les possibilités avec vous.

Existe-t-il des surcoûts liés à l'utilisation d'Actelo ?

Les services supplémentaires tels que la signature électronique ou l’utilisation du stockage sont facturés à l’usage. Vous n’êtes pas obligés d’utiliser ces services.

Si vous les utilisez, vous retrouverez le détail précis sur vos factures en fin de mois.

Pour un calcul précis, merci de vous reporter à la page de tarification détaillée.

Comment résilier mon abonnement ?

A tout moment, vous pouvez décider de résilier votre abonnement depuis votre espace de travail.

Vais-je perdre mes données à la fin de la période d'essai ?

Par défaut, toutes vos données sont conservées et vous pourrez continuer à utiliser Actelo avec le même espace de travail, sans rien perdre.

Si vous souhaitez que nous réinitialisons votre espace de travail, n’hésitez pas à nous contacter à cet effet.