Prêt à

démarrer ?

14 jours sans limitations pour vous convaincre qu’un meilleur logiciel peut vous changer la vie.

C'est tout bon ✔️

Notre équipe va revenir vers vous très rapidement afin que vous puissiez démarrer votre essai.

Nous vous souhaitons une agréable prise en main 🙌

Vous ne recevez pas notre e-mail ?
Écrivez nous : contact@actelo.fr

Informations



Questions fréquentes

 

A qui le logiciel Actelo convient-il ?

Actelo répond aux besoins d’un certain nombre de courtiers / IOBSP.

Que vous soyez courtier en prêt immobilier mandataire / indépendant, en agence, ou au sein d’un réseau de courtage, notre logiciel répond à toutes vos problématiques métier.

L’application est aussi parfaitement adaptée aux courtiers en prêt professionnel.

Est-il possible de migrer mes données depuis mon ancien logiciel ?

Oui. Si le logiciel vous satisfait, veuillez nous contacter et nous étudierons les possibilités avec vous.

Comment tirer profit au mieux de ma période d'essai ?

Nous vous conseillons de configurer correctement votre espace de travail et d’ajouter tous vos collaborateurs afin de pouvoir tirer profit au mieux de toute la puissance d’Actelo.

Ensuite, essayez de remplir un dossier de A à Z, de l’instruction du dossier jusqu’à la facturation. Ce parcours classique vous fera découvrir une grande partie de nos fonctionnalités et vous donnera une idée assez précise de ce que l’outil peut vous apporter.

Si vous avez la moindre question, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner et de vous former.

Quand démarre ma période d'essai ?

Une fois le formulaire rempli, nous prendrons contact avec vous au plus tôt afin de convenir de la date à laquelle vous souhaitez démarrer votre essai.

Combien de temps dure la période d'essai ?

Nous proposons un essai gratuit de 15 jours à partir de la mise en ligne de votre espace de travail. L’essai donne accès à toutes les fonctionnalités du logiciel, sans restrictions.

Si vous souhaitez une période d’essai plus longue, ou que vous souhaitez la reconduire, n’hésitez pas à nous contacter. Certaines décisions prennent du temps et de la réflexion, ce que nous comprenons !

Je suis satisfait, et ensuite ?

Vous pouvez à tout moment entrer vos informations de facturation manuellement depuis votre espace de travail d’essai. Si tel est le cas à la fin de la période d’essai, vous pourrez continuer à utiliser Actelo, sans perdre ce que vous avez déjà commencé !

Vais-je perdre mes données à la fin de la période d'essai ?

Par défaut, toutes vos données sont conservées et vous pourrez continuer à utiliser Actelo avec le même espace de travail, sans rien perdre.

Si vous souhaitez que nous réinitialisons votre espace de travail, n’hésitez pas à nous contacter à cet effet.

Soutenu par un écosystème de partenaires