Aujourd’hui nous vous proposons une mise à jour avec quelques améliorations graphiques et ergonomiques, et surtout : La possibilité de masquer des états de dossiers.
Table des matières
🫣 Masquer des états de dossiers
Rendez-vous dans les paramètres d’entreprise (icone⚙️)
Puis dans ⚙️ Personnalisation Actelo
Vous pouvez tout simplement masquer les états de dossier que vous n’utilisez pas.
Certains états ne peuvent pas être masqués tel que Ouverture, Simulation, ou encore Signé (ils sont nécessaires à la gestion interne du logiciel).
Attention : certains états (précédés d’un ⚠️) ont des automatisations de date associées, si vous les masquez, elles ne se déclencheront plus (ex: à la banque met à jour automatiquement la date de dépôt de dossier).
🖌️ Améliorations graphiques
Quelques tableaux sont à jour avec le nouveau design : Intermédiaires, Notaires et Agences Bancaires.
Vous pouvez maintenant réinitialiser tous les filtres de la liste de dossiers d’un seul clic.
Les sélecteurs des filtres de la liste de dossiers et de factures sont maintenant plus lisibles ! (Ils prennent la largeur de l’option la plus longue).
✨ Autres améliorations
- Passer un dossier en délai scrivener propose d’envoyer un mail au client.
- Ajout du nom du parrain dans le document lettre de parrainage.
- Ajout d’une catégorie « Documents manquants » dans les pièces de la GED.
- Ajout de la « CASDEN » dans les banques.
- L’âge des personnes à charge s’affiche au niveau de leur champ date de naissance.
- Nouvelle notification lorsqu’un autre collaborateur vous transfère un de ses leads.
- Ajout d’une nature « BRS ancien ».
- Ajout d’un champ « Surface terrain » dans projet.
- Vous pouvez réaffecter tous les dossiers d’un collaborateur d’une agence vers une autre : Paramètres entreprise > Utilisateurs > Icone
- Notification par mail lors de la réception d’un message depuis l’espace apporteur.
- Les apporteurs peuvent maintenant joindre un commentaire à la création d’un lead.
- Ajout de droits sur l’export des dossiers et des factures.